Aucune prononciation de nom à afficher / Aucun détail supplémentaire à afficher / Aucune citation favorite à afficher/ Autres noms : Huijing / Aucune coordonnée à afficher / Aucun lieu de travail à afficher.
Rien. Vous ne savez rien de lui. Plusieurs silhouettes. Un type qui s’assoit sur une chaise instable. Un mec qui attache sur sa moto une peluche jaune (1er janvier) et des bagnoles en arrière-plan qui circulent, avec des figurines sur les toits, des héros de mangas, des animaux fantastiques. Ou alors cet homme qui accroche des pinces à linge de couleur sur des végétaux, ou une femme, ou… Des centaines d’images et de silences, d’une beauté et d’un mystère compacts et légers. De la matière ? Aucune matière à afficher que le brouillard. Il y a un grand nombre d’images noyées de brumes. On ignore quelles sont ces montagnes. Elles sont grises, l’hiver arrive. Dans un creux glaciaire, un mec plante des branches noires et un triangle de signalisation.
Le Facebook de … c’est à peu près tout. Il est le travail quotidien, il est le déplacement et l’idée qui te passe dans la tête et qui prend une forme, dans le passant. Passer. Il n’y a rien à dire. Il n’y a rien à mettre en ordre. Rien qui ait un poids spécifique, qui réponde à un nom, à une attente, à un souvenir. C’est tout à la fois, c’est vous, c’est une montagne en Equateur, parce que vous aviez tellement envie d’aller dans ces pierriers au-dessus de Quito.
RC (ZO mag’)
Photos : 林慧俊
https://www.facebook.com/profile.php?id=100041045826752
Laisser un commentaire